Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une brodeuse
30 mars 2015

Nouveautés sortir le 15 mars

Coucou, 

En ce lundi pluvieux , j'ai décide de vous parlez de la création 

"Une Croix Le Temps Du Thé" .

Je l'ai découvert il y a 15 jours , 

et je pensé un peu craqué .....

Voiçi sa dernière nouveauté sortir le 15 mars 

n1

Ca sert le Printemps :)

http://www.unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp 

Bon je vous laisse , je retrouvé broder un peu 

Bonne journée et évidement brodez bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la délicatesse des modèles de cette créatrice.
F
J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice... Tu vas le broder ?<br /> <br /> Peut-être quelques petites croix ce soir pour moi, histoire d'avancer mon nuancier<br /> <br /> Bonne journée à toi (c'est aussi sous la pluie, ici...)
Archives
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 539
Publicité